PIAPIATAGES & AUTRES...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE

+2
Vinca-Josie
Patoups
6 participants

Aller en bas

IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE Empty IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE

Message  Patoups Lun 13 Mai - 11:27

Nous sommes des pipelettes et fières de l'être. IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE Blabla11
L’esprit de ce forum est, avant tout, d’entretenir des rapports de bonne camaraderie voir d'amitié.  IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE 2205893853


Pour cela nous parlons de tout et de rien :
De notre vie, de nos régions, de cuisine, de trucs et astuces, de bons plans de restau ou de voyage...  IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE 2900708282

Le ton pour cela c'est le respect des autres et surtout l'HUMOUR.  IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE 2643555989
Nous sommes comme une petite famille aussi nous l'avons voulu privé et réservé aux seuls membres inscrits.IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE Montag10

Cependant, ce qui rend convivial ce forum, c’est la participation de chacun aux discussions.IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE Blabla12

Nous sommes donc obligées de prévoir certaines particularités dans la configuration.
En effet, pour éviter d'être envahis par des personnes qui s'inscrivent uniquement pour voir en quoi consiste le forum mais ne reviennent plus, les membres inactifs pendant plus de trois mois seront automatiquement désinscrits.

Bien sûr, nous comprenons qu'il n'est pas possible, pour tout le monde, de passer tous les jours et d'intervenir. Parfois, la vie fait que nous sommes plus ou moins disponibles selon les périodes.
Mais encore une fois, ce forum a été conçu pour entretenir, aussi régulièrement que possible, des rapports humains. IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE 3518751255

Vous voulez nous rejoindre  Interrogation  c'est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons. IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE 2683122017
Présentez-vous pour nous aider à mieux vous connaître. Wink

Mais vous prenez un risque : celui de devenir accro à nos piapiatages qui ont pour but de se changer les idées et apporter un peu de chaleur humaine à nos vies.  IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE 3411339116

A TRES BIENTOT.   IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE 4167384468 IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE 3348503914  IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE 1137161583


Dernière édition par Patoups le Jeu 13 Juin - 9:40, édité 5 fois

_________________
IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE Fleur810
Patoups
Patoups
Admin

Messages : 2305
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 68
Localisation : VERY NICE

http://picasaweb.google.fr/Patoups

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE Empty Re: IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE

Message  Vinca-Josie Lun 13 Mai - 12:12

Très bien expliqué Patoups!
Une petite question cependant IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE 2788018385 : Est ce que les personnes inscrites mais qui ont zéro messages et qui ne se sont pas présentées peuvent lire tous les fils du forum ou seulement le fil " venez vous présenter"? (On se posait la question il y a qq jours avec Cal'.)

_________________
IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE Barres10
IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE Vincas10
Vinca-Josie
Vinca-Josie

Messages : 322
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 73
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE Empty Re: IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE

Message  Patoups Lun 13 Mai - 12:26

Tant qu'on n'est pas inscrit on ne voit que le post "Venez vous présenter".
A partir du moment où on devient membre on a accès à tous les post et on peut, bien sûr, intervenir de partout. Wink

_________________
IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE Fleur810
Patoups
Patoups
Admin

Messages : 2305
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 68
Localisation : VERY NICE

http://picasaweb.google.fr/Patoups

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE Empty Re: IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE

Message  Nida_62 Lun 13 Mai - 13:15

ben voui, on peut pas faire autrement !IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE 2163611196 ou alors, faut juste refuser les inscriptions de nouveaux ! mais est ce que c'est le but ? à vous de voir, les filles !

_________________
 IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE Signar10    IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE Nida3s10
Nida_62
Nida_62
Admin

Messages : 2477
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 76
Localisation : CALAIS, dinch' Nord !

https://quoi2neuf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE Empty Re: IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE

Message  Invité Ven 14 Oct - 17:22

    Charte lue et approuvée ! :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE Empty connexion impossible

Message  chakyry 1 Lun 28 Mai - 18:10

Sniiiiif peut plus me connecter au forum ça affiche une politique de confidentialité et peut rien faire ;-( sauf là enfin peut être!!!!!
Bises les filles
J'ai été obligè de changer un peu mon pseudo!!!!

chakyry 1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE Empty M'inscrire a nouveau

Message  Ex Dany 66 Mar 12 Juin - 7:29

Bonjour les filles  IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE 1188482748 j'aimerais m’inscrire a nouveau au forum  , j'ai continué a papoter avec  " Blanche neige " et   " Calouet  " sur facebook  .
C'est vrai que j'ai eu une période ou je ne venais pratiquement plus , pourquoi je ne saurais le dire , et le jour ou j'ai voulu me connecter  , j'ai eu  " Vous avez été banni de ce forum "  IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE 688988962 j'ai trouvé ça assez violent  Sorry   mais je pense que c'est une phrase toute prête 
A bientôt   IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE 1599536942

Ex Dany 66
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE Empty Re: IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE

Message  Calouet Mar 12 Juin - 8:27

Patoups va faire des miracles Dany.....2 tours de prestidigitation et va te réintégrer 
oups IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE 2643555989

_________________
IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE Mini_181009105548129627
Calouet
Calouet

Messages : 2141
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 76
Localisation : Argeles sur mer

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE Empty Re: IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE

Message  Val46 Mer 13 Juin - 20:44

Coucou Dany

A bientôt

_________________
IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE Val5si12
Val46
Val46

Messages : 2325
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE Empty Re: IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE

Message  dany66 (2) Ven 15 Juin - 7:05

Coucou Calouet et  Val  merci de m'accueillir a nouveau  IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE 1599536942
Je me suis inscrite avec un nouvel e-mail  et j'ai rajouté (2) a mon nom .
Maintenant je vais faire un long tour sur le forum .
IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE 1188482748  A vous toute les autres copinautes   IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE 1801524455
dany66 (2)
dany66 (2)

Messages : 554
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 75
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE Empty Re: IMPORTANT : AVANT DE VOUS INSCRIRE LISEZ NOTRE CHARTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum